Le Gnok. Episode 3. Fin
Comme je l’ai dit, c’est en plein été qu’ils se manifestèrent une nouvelle fois. Un de ces après-midi où la chaleur est tellement lourde que l’air semble saturé d’insupportables vibrations qui vous mettent les nerfs à fleur de peau, nos locataires se sont mis à jeter des cailloux contre la maison, plus par jeu que…
